Bonjour à toutes et bienvenue chez Cendrillon.

Je rencontre actuellement un soucis de réponse aux messages, aussi je vous répondrai sur votre adresse mail et non pas sur le blog pour le moment. Je travaille à la résolution du problème.

J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage car ce blog ne peut exister sans vous...

Amicalement, Sandra

mercredi 1 mai 2013

Du bonheur pour tous

Bonjour mes lectrices, 

En ce 1er mai je vous envoie un brin de muguet pour vous porter bonheur tout au long de l'année.



Bises à tous et à toutes 

Sandra

2 commentaires:

  1. Merci ma belle....du bonheur aussi et surtout beaucoup de douceur !!! Tendres pensées accompagnées de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de bonheur à toi aussi,j'organise un jeu si ça te dit
    http://de-tortues-en-aiguilles-7-.blog4ever.com/blog/lire-article-726021-9857028-mon_blog_anniversaire.html
    Bonne soirée,bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un commentaire. Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires directement aussi assurez vous de laisser un adresse e-mail valide afin que je puisse vous remercier par mail perso et non par le biais du blog. Bonne journée, Sandra