Bonjour à toutes et bienvenue chez Cendrillon.

Je rencontre actuellement un soucis de réponse aux messages, aussi je vous répondrai sur votre adresse mail et non pas sur le blog pour le moment. Je travaille à la résolution du problème.

J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage car ce blog ne peut exister sans vous...

Amicalement, Sandra

mardi 28 mai 2013

Le 100ème commentaire a été posté !!!!!

Bonjour à toutes, 




Et oui ça y est nous avons atteint le 100 ème commentaire et sincèrement je crois que ça mérite un petit cadeau surprise...

1 à 100 sur 101

wow magnifique j'adore surtout en orange. lol Tu as été gâtée et c'est génial. Bravo à la créatrice. Passe une belle semaine. Biz mary-claude http://maryevcreations.ch sur Le Facteur est passé
Anonyme
le 28/05/13
je ne savais même pas que tu avais un blog... jolie découverte! sur Le Facteur est passé
le 28/05/13










Et l'heureuse gagnante est ............... Maryev de Maryevcreations!!!  il faudra me communiquer tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer ta surprise...

Bravo Maryev et surtout merci à toutes de faire vivre ce blog comme vous le faites. 


J'aime beaucoup les relations qui se sont instaurées entre nous et j'espère que cela continuera ainsi.


Bises à toutes, Bonne journée, 

Sandra

9 commentaires:

  1. Super, c'est une bonne nouvelle !! Bravo à Maryevcréations ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Maryev pour sa surprise et à toi pour ce 100ème commentaire!!!! Bientôt le 1000ème :) Bises

    RépondreSupprimer
  3. wow et bien si je m'attends à cela, alors là je suis scotchée.
    Très contente d'avoir écris le 100 ème commentaires je vais en remettre encore tout pleins.J'apprécie beaucoup ton blog.Encore bravo.
    Très belle soirée.
    Gros bisous
    Mary-claude

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO à la gagnante , et gros bisous à toi , bonne semaine NATHE

    RépondreSupprimer
  5. bravo à la gagnante et pour ta générosite sous le signe de l'amitié - Michèle 47

    RépondreSupprimer
  6. Super pour elle et génial ma petite robe a fait 2 heureuses : toi en la recevant et maryev en la commentant. Du 2 en 1 !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. bravo a toi pour ton 100 ieme com et a maryev a qui je fais une grosse bise,bonne journée a vous 2
    Christelle

    RépondreSupprimer
  8. Superbe!! c'est toujours un vrai plaisir de voir les commentaires des autres et voir que ce que l'on fait est apprécié!! bravo à la gagnante!! Sandra

    RépondreSupprimer
  9. a tout azare mais je viendrais me promener car je vais partir pour mon travail
    mais je me permettais de vous dire que je prenais tit pingouin pour mon 100 eme coms merci bonne journée

    http://lorrainecreation.skyrock.com/

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un commentaire. Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires directement aussi assurez vous de laisser un adresse e-mail valide afin que je puisse vous remercier par mail perso et non par le biais du blog. Bonne journée, Sandra