Bonjour à toutes et bienvenue chez Cendrillon.

Je rencontre actuellement un soucis de réponse aux messages, aussi je vous répondrai sur votre adresse mail et non pas sur le blog pour le moment. Je travaille à la résolution du problème.

J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage car ce blog ne peut exister sans vous...

Amicalement, Sandra

samedi 29 juin 2013

Blog Candy chez la petite Française

Bonjour à toutes, 

A l'occasion de l'ouverture de sa boutique web, aujourd'hui samedi 29 juin, à partir de 10h, Sécotine alias La petite française nous propose de fêter ça avec un blog candy doté tenez vous bien d'un bon d'achat 50 € dans la boutique. Alors je cite :  

Grand évènement demain dès 10h00:
OUVERTURE DE MA BOUTIQUE WEB!!!!!!!!!!!!
Vous pourrez y retrouver mes principales références en tampon, ainsi que mes tissus, mes minis rubans brodés, et d'autres surprises!!!!
 Une seule adresse:
la_petite_francaise_concept
 
Je vous propose de fêter l'ouverture de ma boutique avec un
blog candy.
Vous connaissez le principe: vous recopiez l'intégralité de ce message sur votre blog ou compte facebook et vous me donnez le lien dans un commentaire à la suite de mon article.
Et qui dit blog candy dit lot à gagner....Et là attention! 
Le gagnant pourra choisir pour 50€ d'achats dans la boutique*....
oui 50€!!!!
Il sera designé parmi tous les participants
dimanche 7 juillet à 20h00.........
Bonne chance!!!!!!!
*50€ valables sur toute la boutique , hors solde le tarif plein sera compté et non le prix soldé.

Voilà pour l'instant, bonne chance à toutes, bises, 
Sandra

1 commentaire:

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un commentaire. Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires directement aussi assurez vous de laisser un adresse e-mail valide afin que je puisse vous remercier par mail perso et non par le biais du blog. Bonne journée, Sandra