Bonjour à toutes et bienvenue chez Cendrillon.

Je rencontre actuellement un soucis de réponse aux messages, aussi je vous répondrai sur votre adresse mail et non pas sur le blog pour le moment. Je travaille à la résolution du problème.

J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage car ce blog ne peut exister sans vous...

Amicalement, Sandra

dimanche 23 juin 2013

Carte pour la fête de mon papa

Bonjour les amies, 

J'ai réalisé pour la fête des pères une carte pour mon papa. Je pense qu'elle lui a bien plu alors maintenant que je lui ai offerte je peux vous la montrer. 

Mon père aime beaucoup les oiseaux donc le thème était tout trouvé. 


Vue d'ensemble

Détail Fleur : découpée, encrée et maintenue par une attache parisienne, collé sur un bazzill bleu marine à pois.


Détail Papillon : découpe en bois


Les oiseaux : découpes en bois collées sur une feuille de chanvre coloré avec un fil doré inséré dans le tissage


Voilà la petite carte offerte cette année à mon papa. 

J'espère qu'elle vous aura plu, n'hésitez pas à laisser un petit mot pour me faire part de vos impressions.

Bonne journée à toutes, bises, Sandra

15 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta couleur de fond fait bien ressortir tes éléments en bois et ta fleur blanche
    A+ BIZ

    RépondreSupprimer
  2. Désolé Sandra j'ai signé en anonyme bisous A+ CARINNE87

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette cartounette avec toutes ces matières !! et bravo pour le tirage du Créablablablog. Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta carte Sandra!
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte, elle a dû plaire à ton papa. C'est vrai que pour une carte masculine, quand on connaît leurs goûts, c'est plus facile ! bises

    RépondreSupprimer
  6. très sympa ta carte!! j'aime beaucoup ce dégradé de bleu!! gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie carte! Les embellissements en bois sont de toute beauté, BRAVO!

    RépondreSupprimer
  8. Très carte avec de beaux embellissements, pas facile les cartes masculines!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie carte un papa qui aime les oiseaux et le bleu aussi !! Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. très harmonieuse ta carte et j'aime bien l'idée des 3 petites bandes sur le coté, à garder dans un coin de ma petite tête !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je m'appelle Candice et j'ai 18 ans. Je viens de Dunkerque dans le Nord. J'aimerais beaucoup me lancer dans tout ce qui est loisirs créatifs, surtout dans le scrapbooking et le point de croix (même si j'aimerais toucher un peu à tout !) et votre blog m'a donné pas mal d'idées et... encore plus envie de m'y mettre !

    J'aimerais donc savoir si vous aviez des conseils pour démarrer : par exemple des fiches techniques ou bien des sites pour avoir du matériel peu cher (voire gratuit en échantillon), des astuces...En effet, je vois un obstacle assez important : le prix du matériel est je trouve assez élevé pour une étudiante comme moi... je suis vraiment motivée quand je vois les superbes choses qu'il est possible de faire !
    Merci de votre attention, et en tout cas, de m'avoir déjà donné de bonnes idées !

    Sympa cette petite carte !

    Candice (candiced59@gmail.com))

    RépondreSupprimer
  12. une bien jolie carte qui doit avoir fait uin papa heureux.
    Bisous et bonne semaine.
    mary-claude
    http://maryevcreations.ch

    RépondreSupprimer
  13. J'aime particulièrement la fleur avec les pétales encrées sur le pourtour... ça rend très bien!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  14. Je pense que tonton a du être le plus heureux des papas en découvrant ta petite carte ! Une carte personnalisée, il n'y a rien de tel pour faire plaisir. Les petits éléments en bois donnent beaucoup d'authenticité et de vie à ta carte et alors avec les trois bandes sur le côté donnent une impression de profondeur à ta carte. En un mot : BRAVO !!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un commentaire. Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires directement aussi assurez vous de laisser un adresse e-mail valide afin que je puisse vous remercier par mail perso et non par le biais du blog. Bonne journée, Sandra