Bonjour à toutes et bienvenue chez Cendrillon.

Je rencontre actuellement un soucis de réponse aux messages, aussi je vous répondrai sur votre adresse mail et non pas sur le blog pour le moment. Je travaille à la résolution du problème.

J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage car ce blog ne peut exister sans vous...

Amicalement, Sandra

samedi 1 juin 2013

De nouvelles abonnées

Bonjour à toutes, 

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de nouvelles abonnées et l'existence d'anciennes qui n'ont toujours pas fait les présentations... 

Pour les nouvelles : 
carinne.moron et
atikva.613.arie  
nathalie.franche @ free.fr

Une petite présentation pour me dire si vous avez un blog afin que je puisse vous rendre une petit visite, votre adresse et votre date de naissance si vous le souhaitez afin que je puisse vous envoyer un petit quelque chose pour vous souhaiter la bienvenue et pour votre anniversaire...tout ça en cliquant à gauche sur "contacter l'auteur" comme ça, ce que vous me direz ne sera visible que par moi.

Pour les plus anciennes :

championdelutte@wanadoo.fr
berneronb@aol.com
vaps63@orange.fr

Je vous rappelle que ce n'est pas une obligation de donner son adresse et sa date de naissance mais la moindre des choses serait de me donner l'adresse de votre blog pour que moi aussi je puisse aller chercher des idées...

Je vous souhaite à toutes un très bon week end et attend de vos nouvelles... 

Bises, 
Sandra


1 commentaire:

  1. Bienvenue aux nouvelles, je connais que Carinne dans les 3. Pour les anciennes Champion de lutte c'est Carole (Scrap var y est son blog). Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un commentaire. Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires directement aussi assurez vous de laisser un adresse e-mail valide afin que je puisse vous remercier par mail perso et non par le biais du blog. Bonne journée, Sandra