Bonjour à toutes et bienvenue chez Cendrillon.

Je rencontre actuellement un soucis de réponse aux messages, aussi je vous répondrai sur votre adresse mail et non pas sur le blog pour le moment. Je travaille à la résolution du problème.

J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage car ce blog ne peut exister sans vous...

Amicalement, Sandra

lundi 24 juin 2013

La Boite aux Lettres du Bonheur

Bonjour les amies, 

Aujourd'hui le facteur est passé et a déposé dans ma BAL une "petite" enveloppe de la part de.....Joëlle, donc pas si petite que ça l'enveloppe !!! je vous laisse apprécier : 

Une jolie carte avec à mon avis quelques heures de travail !!!







et bien sur des tonnes de scrapbidules !!!! c'est énorme







Merci beaucoup Joëlle c'est vraiment très gentil de ta part. 

Dans le même temps j'ai envoyé de mon coté une cartounette à Joëlle, c'est rigolo nos courriers se sont croisés... bon rien à voir au niveau travail avec la sienne je l'admet mais faite avec amour et passion alors...


Ah oui, dernière petite chose, dimanche midi dans ma boite mail j'ai également reçu une bonne surprise.

Non seulement notre amie NATYF27 est invitée d'honneur sur le Créablablablog suite à son tag bouteille fête des pères mais ce n'est pas tout j'ai été tirée au sort pour ce même challenge et je remporte un lot composé par la DT. 

23 juin 2013

Coup de coeur du défi 222

Bonjour, 
me revoici pour vous annoncer
le coup de coeur
choisi par la DT pour le défi 222 :
 DSC06030 DSC06032
ce joli tag a été réalisé par Natyf27.
 Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com
pour les modalités,
tu es notre invitée d'honneur pour le défi 225.
Et le tirage au sort a désigné Cendrillon.
qui recevra le joli lot floral offert par notre DT Sandy21.
  Bisous
Créacam


Tralalilala ...je suis trop contente, moi qui ne gagne jamais rien, et là un tirage au sort et hop la roue tourne !!! peut être le sort va t-il enfin me laisser un peu tranquille... 

Bises à vous toutes et à très bientôt avec de nouvelles créations.






10 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai moi aussi reçu une bien jolie carte aujourd'hui, d'une dénommée Sandra^^ avec plein de scrapbidules! Merci beaucoup!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe les cartes et bravo pour ce tirage au sort!
    Bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton gain... tu as raison, il faut bien que la roue tourne!!! Quant aux cartes, je trouve la tienne très belle, pour Joëlle je ne suis pas du tout surprise, elle est vraiment très généreuse! BIsous

    RépondreSupprimer
  4. en voilà des trésors dans ta bal ce jour - bravo à toi pour ton lot
    A+ BIZ

    RépondreSupprimer
  5. Toi aussi tu as été bien gâtée. La carte de Joelle et tout simplement magnifique et la tienne différente mais touite aussi belle. Je les aimes toutes les deux.
    Je te souhaite une très belle fin de journée.
    Gros bisous
    mary-claude
    http://maryevcreations.ch

    RépondreSupprimer
  6. La carte de Joelle et la tienne sont belles comme tout !! Merci pour ton gentil mot, je suis vraiment ravie que le tirage au sort du Créablablablog t'ai désigné !! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas étonnée de la part de Joelle, elle est généreuse comme tout, très belles cartes reçu et envoyée. Bravo pour le tirage au sort. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. effectivement, toi aussi tu as été gâtée, je dirais même très gâtée. En plus ce tirage au sort ça donne du bonheur qui rejaillit sur l'entourage mais aussi un coup de pouce pour le moral.
    2 rayons de soleil qui font du bien !
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. De jolies cartes et tu as été bien gâtée. Bravo aussi pour le tirage au sort. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Que du bonheur , oui tu l'as dit et cela est tellement vraie , quand sans y attendre on reçoit une très belle carte , toute gentille , comme ça pour rien ! incroyable , alors je t'envoie via ce petit mot une tonne de gros bisous , et mille MERCIS , tu es adorable , cela m'a vraiment touché , je vais publier demain une petite note chez moi avec ta jolie carte et tes petites surprises , si tu n'y vois pas d’inconvénient je mettrais ton lien , mais seulement si tu es OK, encore GROS GROS BISOUS et belle semaine NATHE

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un commentaire. Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires directement aussi assurez vous de laisser un adresse e-mail valide afin que je puisse vous remercier par mail perso et non par le biais du blog. Bonne journée, Sandra